Bonjour Christophe, comment vas-tu en cette période de confinement ?

Bonjour à tous, et bien on va dire que tout va bien merci, mais nous vivons quand même un moment particulier.

Comment es-tu arrivé au club ?

Je suis arrivé au club tout à fait par hasard en 2015, suite à une mutation professionnelle, je suis venu inscrire mon fils Bastien au basket, et là j’ai fait la connaissance du bureau de l’époque David, julien, Marie Claude, Nicole, Marie Pierre, Marie Françoise, Pierre et Pierre Marie et à une responsable d’équipe Christelle qui m’ont fait adhérer à l’ASM et depuis j’y suis resté.

Tu es responsable des équipes jeunes, peux-tu raconter tes différentes missions ?

Les différentes missions d’un responsable d’équipe consistent à accompagner nos jeunes et moins jeunes en déplacements, faire des tables de marque et faire les plannings pour le lavage des maillots et des goûters.

Peux-tu nous dire ce qui te plaît au sein du club, qui te pousse à t’investir ?

L’ASM est un club familial qui est tenu par des bénévoles au grand cœur qui se battent depuis de nombreuses années afin que des centaines d’enfants et adultes puissent jouer au basket.
Il faut absolument les aider ! Venez nombreux !

Comment vois-tu l’évolution du club depuis quelques années ? Comment vois-tu l’avenir aussi ?

L’an passé le club a pris un tournant en se séparant de leur équipe première seniors qui évoluait en national 2, et ils ont décidé de tout miser sur la formation des jeunes du club, je trouve que c’est une très bonne décision. De plus l’ASM a fait un rapprochement il y a deux ans avec un autre club (st paulien) afin de monter la CTC, malgré quelques complications c’est une excellente idée !
Le club avance dans le bon sens…

As-tu quelque chose d’autre à rajouter ?

Simplement un grand merci à tous les bénévoles du club ! Ainsi qu’un petit clin d’œil à la cuisinière du club (maria et son mari José), au basket loisir et aussi aux filles de la CTC.
PRENEZ SOINS DE VOUS ET DE VOS PROCHES.

Merci Christophe, bravo pour ton investissement, bon courage pour les activités professionnelles, prend soin de toi et tes proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *