Bonjour Pierre, comment vas-tu dans cette période loin des terrains ?

D’abord, toute ma famille est en pleine forme, je te remercie. J’espère qu’il en est de même pour vous et vos proches.

Depuis quelle année es-tu licencié au club ? Raconte-nous ton parcours ?

J’ai pris ma première licence en 1966, on s’entrainait une fois par semaine le jeudi soir et match le dimanche matin à la salle Jeanne d’Arc.

Quelles sont tes différentes missions en tant que responsable de l’animation aujourd’hui ?

Chaque année l’animation organise un loto, je participe aux 24h du basket (bien organisé par les filles),je tiens l’Auberge Saint Michel pour les fêtes du roi de l’oiseau. Mais également l’organisation de la salle pour les matchs, ainsi que l’approvisionnement de la buvette. En tant que responsable de l’animation, je tiens à remercier tous les bénévoles qui participent dans une bonne ambiance.

Si tu devais sortir un seul souvenir sur le club, lequel serait-il ?

C’est compliqué d’en retenir qu’un seul avec toutes ces années, j’ai beaucoup de bons souvenirs en tant que joueur avec Jo Roux et d’autres bons copains. Voir mon fils jouer en jeunes et seniors a étéaussi un grand plaisir pour moi. Je me souviens aussi des montées de niveau avec les restos après match. (J’ai oublié les descentes).

As-tu un message pour tous les jeunes licenciés du club (joueurs, entraîneurs et bénévoles) ?

Pour les jeunes je leur dis : prenez du plaisir à jouer avec vos copains, écoutez bien vos entraîneurs et persévérez dans votre apprentissage du basket. Respectez arbitres, joueurs et entraîneurs. Pour les entraîneurs, merci de transmettre, d’apprendre aux jeunes. C’est un plaisir de voir un jeune
progresser. Les bénévoles sont indispensables. Ils peuvent être fiers de s’investir dans le club afin que tout fonctionne (toujours dans la bonne humeur)

Un petit mot pour conclure ?

Ça fait longtemps que je suis au club j’ai vécu des hauts et des bas mais l’ASM est toujours bien en vie. J’encourage les personnes à participer à la vie du club. Je suis persuadé que Pierre-Thomas avec ses dirigeants et tous les licenciés vont écrire une nouvelle page de l’ASM BASKET.

Merci d’avoir répondu à nos questions, en espérant que l’on se retrouve très vite au PDS, prend soin de toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *